Last Resort Index du Forum
PortailLast Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lula, Erudit Jedi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Présentation de Last Resort -> Présentation des membres de base de Last Resort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lula
Ambassadrice
Ambassadrice

Érudit Jedi Mirialan Cybernetique

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Lula, Erudit Jedi Répondre en citant

Présentation IRL :

-Prénom : Julie
-Disponibilités : La plus par des soirs sauf le Week End
-Ville (Pays ou région suffit ): Bouche du Rhone (13) à 20 minutes d'aix en Provence
-Type de connexion internet : Un peu moins d'1 M de connexion... Mais ça c'est ce qui est marqué sur la boite -_- !
-Configuration ordi : ...... Tout ce que je sais c'est que ça rame. Ouh yeah...
-Dans la vie je suis .. : Ex étudiante en droit. Je me suis orientée vers l'orthophonie.

-De quelle couleur sont vos chaussettes ? Jamais les mêmes d'un pied à l'autre.
-Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants bien entendu !
-Que vous évoque le mot cornichon ? Amora... Par amour du goût...
-Vos passes-temps : La BD ^^ J'entretiens un blog depuis quelques temps déjà, mais je suis un peu en retard en ce moment !
-Ce que vous aimez et n'aimez pas : Je hais les méduses >.< ! Sinon j'aime à peu près tout ^^! Je ne suis pas difficile du moment que ce n'est pas gélatineux! j'aime pas qu'on me rabaisse aussi, mais c'est une autre histoire... Je suis assez orgueilleuse ^^'
- Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Dora, parce que c'est réellement un dessin animé de drogués XD ! WE DID IT! SAC A DOS, SAC A DOS !
-Jouez-vous encore à POKEMON ? J'aimerais, mais je n'ai plus la patience  Sad ... Pika ?
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours Avoir chuchoté un peu fort a mon voisin de table " Qu'elle est conne c'te prof"! à un moment de blanc général... >.< ?
-Tokio-Hotel ou Justin Bieber ? C'est une blague ? Je les tringle à coup de gravier et de marteau piqueur.
-Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Je préfère des vieux albums de Supertramp et Bon Jovi, que ce soit sous la douche ou pas !
-Quelle forme ont vos fourchettes ? Celle de petites fourches !
-Les lapins... Pour ou contre ? Pour si on les mange avec une bonne sauce aux champignons !

Présentation IG :

-Nom du perso : Lula(50)
-Votre /played : Un truc comme 22 jours( J'ai honte)
-Vos métiers (et pourquoi?) : Cybernétique. Je voulais prendre synthétissage, mais vu que nous avons commencé en Team et qu'Omaster l'avait déjà choisi, je me suis lancé dans la fabrication de blindages et modules Smile

Experience(s) :

-PvE 
Chambre de l'éternité NM/HM clean
Palais de Karagga NM/HM

-PvP

Presque Full Maitre du combat

Autre :

-D'autres personnages? Ekkah, Avant-garde(30), je ne joue plus avec, Nephylia, Franc Tirreur (21)

-Avez-vous déjà été officier / Raid lead ? Si oui, qu'en avez-vous pensé? : Nan et de toutes façons on ne me laisserait pas faire.

-Quelque chose à ajouter (De votre choix) :  "Si la mémoire est a la tête ce que le passé, peut on y accéder a 6 ? Oui, non, Zbradaradjan ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Présentation de Last Resort -> Présentation des membres de base de Last Resort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Last Resort © theme by Hyde et Lula 2012