Last Resort Index du Forum
PortailLast Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Infinity : présentation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyn
Infinity: Allié
Infinity: Allié

Avant-Garde Humain Biochimie

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Infinity : présentation Répondre en citant

Coucou les gens !

Je ne me présente plus, vous me connaissez tous plus ou moins.
J'allais composer un pavé pour vous présenter Infinity mais la description qu'a fait Lula de Last Resort me semble coïncider sauf au niveau de l'historique.
Infinity est une plateforme multigaming réunissant des teams sur LoL, une guilde sur SWTOR et prochainement une guilde sur WoW. Il y a aussi une partie Starcraft et une partie Counter Strike est à venir. Cette plateforme a été créée par l'ancien GM d'Infinity sur SWTOR (Kira) et par un ami à lui : Adiellan.
Tout comme vous, nous faisons beaucoup de PvP sans en délaisser le contenu PvP sur lequel nous passons d'excellents moments. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de gens pour quoique ce soit (je sais, je me répète !).
N'hésitez pas non plus à passer sur le TS pour nous dire coucou, j'essayerai de passer sur votre mumble de temps à autre !

A très très très bientôt.

PS : quand j'aurais le grade d'allié, je posterai un message au sujet du roster 16 de la semaine prochaine. Je me vois mal le faire en partie publique ^^

Dernière édition par Wyn le Mer 9 Mai - 13:33 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finwel
Grand Maitre
Grand Maitre

Jedi Sentinelle Mirialan Synthétissage

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Infinity : présentation Répondre en citant

C'est fait pour les permissions Smile

Lula
Ambassadrice
Ambassadrice

Érudit Jedi Mirialan Cybernetique

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Infinity : présentation Répondre en citant

Wyyyyyyyyyyyyyyyn ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Infinity : présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Last Resort © theme by Hyde et Lula 2012