Last Resort Index du Forum
PortailLast Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Jedi Sentinelle] Haylan ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haylan
Rookie
Rookie

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 12
Sexe: Masculin
Jedi Sentinelle Humain Synthétissage

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je me permets de postuler dans votre guilde même si je n'ai pas encore le niveau requis c'est à dire le niveau 50. Je suis actuellement niveau 28, presque 29.




IRL : 


Je vais commencer par une brève présentation, je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans, j'habite à Caen dans le Calvados où je suis Technico-Commercial pour une entreprise de Distribution Industrielle.


Concernant mes disponibilités, je suis disponible chaque jour "ouvré" de la semaine dès 18h30 et ce jusqu'à minuit. Les week-ends tout dépend de mon programme, jouant au hockey il m'arrive d'avoir des week-ends assez chargés si j'ai match. Mais tout est prévu à l'avance donc je connais à l'avance mes disponibilités, après je peux avoir certaines choses de prévues mais vous serez toujours au courant à l'avance.


Concernant ma connexion internet je n'ai pas de soucis particulier hormis problème du FAI, mais c’est souvent résolu rapidement. Mon ordinateur est à un Acer Aspire M7811 processeur I5 3.2GHz 8Go de RAM et 2x2Go de mémoire vidéo.


J'ai lu votre charte (plutôt deux fois qu'une) et l'approuve sans problème !


IG : 


Mon unique personnage se nomme Haylan et est un jedi sentinelle de niveau 28 spé surveillance. J'ai choisi cette classe car je jouais un type de personnage similaire sur wow, un voleur spé finesse. C'était histoire de ne pas trop me dépayser lorsque je me suis lancé sur SWTOR ^^.


N'étant actuellement que lvl 28 mon équipement varie énormément, et vous le détailler ne servirait sans doute pas à grand chose, mes stats principales sont les vigueur ainsi que l'endurance et les coups critiques (jusqu'à là tout va bien je pense ne pas m'être totalement planté dans mon perso, du moins j'espère vous pouvez me reprendre au cas où ^^).


Mes métiers sont :


- Synthétissage : Le métier de confection que j'ai choisi et qui me permet de me stuffer au fur et à mesure de mon avancement puisque j'essaye de le monter au même rythme que mon perso même si dernièrement j'ai pris un peu de retard. Je sui actuellement 129



- Archéologie : Très complémentaire avec mon métier de confection pour fabriquer les items notamment les cristaux les soies et autres matériaux de confection nécessaires pour le synthétissage.


- Piratage : Pas vraiment complémentaire avec mon métier de confection mais étant totalement autonome sur le jeu et n'ayant jamais eu de guilde quelques crédits supplémentaires ne font jamais de mal ^^. Une fois que j'aurais assez de crédits pour subvenir à mes besoins je passerai sur commerce illégal qui est plus complémentaire avec le synthétissage.




Actuellement ma spé est surveillance, c'est ce qui semblait coller le plus au Background de la sentinelle et les différents paliers de talents basés sur les DoT correspondaient à mon style de jeu, aimant jouer en PVE comme en BG cela me semblait un compromis assez sympa avec un éventail de sorts assez large allant du bourrin au stun et au contrôle même si je ne les connait pas encore tous je ne suis pour le moment pas déçu du style de jeu que j'adopte (encore heureux ^^). Je reste bien evidemment à l'écoute des membres de la guilde si ils ont quelque remarque concernant ma spé, surtout sachant qu'apparemment Finwel est un sentinelle émérite ^^.


Au niveau de mon cycle et du choix de mes techniques c'est assez réduit pour le moment n'ayant pas encore accès à tout l'enventail de sort disponible au lvl 50. Néanmoins, j'utilise beaucoup saut de force, cautérisation, surcharge de sabre, zen ainsi que les sorts d'entrave en BG ou sur les boss en ZL.


Niveau expérience PVE, je pense pouvoir dire qu'elle est quasi nulle pour le moment, du moins pas intéressante aujourd'hui pour les objectifs que vous vous êtes fixés, les ZL de lvl 2X-3X sont déjà bien loin pour vous ^^.


Je n'ai jamais eu de guilde sur le jeu, je n'en cherchais pas spécialement ayant réussi à motiver il y a peu un ami IRL de me rejoindre sur le jeu histoire de discuter un peu au lieu de juste rusher comme un furieux quêtes et autres ZL. Mais c'est vrai qu'entrer dans une guilde me permettrait déjà d'échanger avec des joueurs et l'ambiance sur le serveur semble assez bonne donc je me suis dit pourquoi pas ! Au départ je voulais attendre le lvl 50 pour me mettre à chercher mais je suis tombé sur votre site et l'état d'esprit de votre guilde m'a plu. Je ne cherchais pas une grosse guilde qui recrute à tour de bras sur le canal général où il y a 150 membres et où personne ne se connait. Un MMO est basé sur l'échange c'est pourquoi votre guilde et ses ambitions me paraissait être la meilleure option. L'ambiance est déjà au beau fixe chez vous, puisque vous vous connaissez IRL et vous semblez évoluer dans la bonne humeur à votre rythme.


Je ne connais personne dans votre guilde j'ai simplement contacté Finwel pour lui faire part de mon envie d'intégrer vos rangs ^^. Sur SWTOR je n'ai jamais été officier ni raid leader, normal puisque je n'ai ni jamais eu de guilde ni encore atteins le niveau pour partir en opération ^^. Si être Raid Leader c'est avoir mené un groupe dans l'Esseles alors que j'étais lvl 15 alors oui ! ^^


Quoi qu'il en soit j'espère avoir l'occasion d'intégrer vos rangs prochainement et je reste à votre disposition, ici comme IG si vous souhaitez des renseignements supplémentaires ! ^^



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lula
Ambassadrice
Ambassadrice

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 43
Sexe: Féminin
Érudit Jedi Mirialan Cybernetique

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 03:52 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Bonjour bonjour Haylan Smile

Je poste ce petit message pour t'annoncer que ta candidature à été lue avec attention. Finwel nous a préalablement informés de ton souhait consistant à intégrer la guilde dès le niveau 27, ce à quoi je n'ai pas personnellement d'objections.

Comme tu t'en doutes, nous allons discuter de ta candidature très rapidement, et une réponse devrait prestement te parvenir !

En attendant, bon jeu ! Tu peux nous contacter Ingame (Finwel, Hyde, Omaster ou moi-même) pour n'importe quelle question!
A bientôt!

Lula
_________________


Dernière édition par Lula le Mer 2 Mai - 19:44 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Finwel
Grand Maitre
Grand Maitre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 52
Sexe: Masculin
Jedi Sentinelle Mirialan Synthétissage

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Pas d'objection, et rien à redire à la candidature, juste qu'une fois niveau 50 j'aimerais bien voir le cycle, et nous reparlerons probablement de la spécialisation histoire que tu sois au poil. 
Je peux par contre te dire, si jamais ça peut t'aidé, Surveillance = PvP, Combat = PvE, Concentration = PvP.


Nous te testerons vraiment que plus tard dans les opérations, nous demandons surtout une chose, de la réactivité Wink


Attendons l'avis d'Hyde et Omaster.


Mais je suis pour. ^^
_________________


Revenir en haut
Haylan
Rookie
Rookie

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 12
Sexe: Masculin
Jedi Sentinelle Humain Synthétissage

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Merci à vous deux de vos réponses Smile.
Concernant ma spé il est possible que j'ai fait une erreur, je me suis pas mal fié à des avis trouvés sur le net et à un peu de feeling aussi Smile.

En tout cas aucun problème si vous avez des rectifications qui me seraient favorables à me faire faire Smile.


Revenir en haut
Omaster
Bras Droit
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 3
Sexe: Masculin
Ombre Jedi Mirialan Synthétissage

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Salut salut, pas d'objection pour ma part :p

A bientôt.
_________________


Revenir en haut
Lula
Ambassadrice
Ambassadrice

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 43
Sexe: Féminin
Érudit Jedi Mirialan Cybernetique

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 02:21 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Puisque qu'il n'y a aucune objections, et puisque Hyde m'a affirmé être okay, je te souhaite la bienvenue dans la Guilde !



Nous te donnerons rendez-vous Ingame dans très peu de temps ! Les événements seront désormais affichés ici pour que tu puisses t'inscrire!


A bientôt !
_________________


Revenir en haut
Haylan
Rookie
Rookie

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 12
Sexe: Masculin
Jedi Sentinelle Humain Synthétissage

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:17 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Une bonne nouvelle le matin avant de partir au boulot ! Ma journée commence bien, espérons que le reste soit pareil Smile.

Merci à vous et à très bientôt alors Smile


Revenir en haut
Finwel
Grand Maitre
Grand Maitre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 52
Sexe: Masculin
Jedi Sentinelle Mirialan Synthétissage

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Ah oui petit point que j'ai zappé quand j'ai répondu, apparemment tu n'as pas lu la charte de guilde ou tu as fait un oublie Wink
_________________


Revenir en haut
Haylan
Rookie
Rookie

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 12
Sexe: Masculin
Jedi Sentinelle Humain Synthétissage

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan Répondre en citant

Effectivement c'est un oublie de ma part puisque j'ai lu la charte quelques jours avant de postuler ^^. Je vais tout de suite réparer cet oubli en vous annonçant que Mercredi il fera beau ! (On peut toujours rever ^^)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: [Jedi Sentinelle] Haylan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Last Resort © theme by Hyde et Lula 2012
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com