Last Resort Index du Forum
PortailLast Resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: niveau exigé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Espace Invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibeber
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: niveau exigé Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une guide active et prête à aider. j'ai lu l'histoire de votre guilde et je troue ça vraiment intéressant le fait que vous n'ayez pas voulu vous séparer. Mais quand j'ai regarder un peu les questions de votre modèle de candidature il y a pas mal de termes que je ne connais pas car je suis nouveau sur les MMORPG et donc ma question est est-ce-que vous avez un niveau de connaissance des termes et fonctionnement d'un MMORPG exigé pour les membres que vous seriez susceptible d'accepter? car je pense qu'il faudrait me former sur pas mal de chose je pense. Voilà veuillez m'excuser d'avoir étais un peu long.
merci par avance de vos réponses.

Cordialement,

Tibeber

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lula
Ambassadrice
Ambassadrice

Érudit Jedi Mirialan Cybernetique

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 03:54 (2012)    Sujet du message: niveau exigé Répondre en citant

Alors, je te rassure tout de suite, c'est mon premier MMO à moi aussi ^^ ! J'ai mis du temps à me faire ça ce vocabulaire!

" J'veux bien faire cette ZL mais t'es pas assez stuff, on va whipe ça risque de pas être Easy si le boss a pas d'aggro, on risque de pas le down facilement !"

C'est vrai que c'est horrible ^^

Franchement, il n'y a aucun soucis à ce niveau là, ça s'apprend vite ! Si tu veux je m'engage même à t'envoyer une traduction.

Sinon, dans le jeu, il y a un niveau exigé, c'est le 50, bien évidemment puisque nous jouons en Zone Litigieuse Difficiles et en Opérations, lieux exclusivement ouverts aux levels 50 ! J'espère que j'ai répondu à tes questions Wink

Lula

tibeber
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 04:06 (2012)    Sujet du message: niveau exigé Répondre en citant

Merci de votre réponse, même à cette heure là. Oui voilà ce sont ces termes là qui certains n'ont encore aucunes signification pour moi.
D'accord pour le niveau, je ne vous embêterai plus pour le moment je suis que niveau 39. Encore merci d'avoir répondu bon jeu à vous tous et peut-être à dans 11 niveaux.

Tibeber

Lula
Ambassadrice
Ambassadrice

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 04:18 (2012)    Sujet du message: niveau exigé Répondre en citant

39 ! C'est pour bientôt ! 
En tout cas, pas de soucis pour tes incompréhensions en terme de vocabulaire, ça viendra vite ! ( Ça me donne d'ailleurs l'idée d'un guide... Je n'avais pas du tout pensé à ce cas de figure en fait !)

Si le coeur t'en dit et si tu veux faire quelques Opération au sein de notre Guilde, n'hésite pas à repasser une fois ton niveau atteint Wink

A bientôt j'espère !

Lula Mr. Green

tibeber
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 04:24 (2012)    Sujet du message: niveau exigé Répondre en citant

Voilà je vous aurai un peu aidé lol. C'est une bonne idée le guide, car c'est pas facile de tout suivre. Oui j'espère que ça viendra vite mais c'est pas facile car il y a de moins en moins de monde qui répond pour faire les quêtes héroïques du coup çà freine.

à bientôt,

Tibeber

Lula
Ambassadrice
Ambassadrice

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 04:26 (2012)    Sujet du message: niveau exigé Répondre en citant

Le début du jeu est au Level 50 Wink

Courage !  Okay

Finwel
Grand Maitre
Grand Maitre

Jedi Sentinelle Mirialan Synthétissage

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:59 (2012)    Sujet du message: niveau exigé Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé un guide fort intéressant sur swtor-guide, et je l'ai mis sur le forum. Bonne lecture Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: niveau exigé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Resort Index du Forum -> Last Resort -> Espace Invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Last Resort © theme by Hyde et Lula 2012